Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

andreas-eric-ausseil-oeuvres

andreas-eric-ausseil-oeuvres

Vous laissez voyager à travers le temps parmi mes œuvres peintes, dessinées ou écrites, de 1985 à maintenant. Des traits aux mots, du mouvement au vocable, de la couleur au signe, de simples ponctuations à suivre ou à poursuivre.


oeuvres 1994

Publié par Andreas sur 30 Mars 2018, 20:12pm

Catégories : #tableaux

L'oeil unique gouache sur papier 50x70

L'oeil unique gouache sur papier 50x70

Indéchiffrable 42x30 technique mixte

Indéchiffrable 42x30 technique mixte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime l'indéchiffrable, j'entrevois un visage...
Répondre
A
Dans la plupart de mes tableaux où les "visages" ou les corps n'apparaissent pas, on peut effectivement entrevoir beaucoup de choses, ce n'est pas voulu évidemment, mais dans mon travail j'aime laisser ouvert la porte à toutes interprétations et donc de ne jamais fermer celui-ci, j'ai besoin qu'il y ait toujours des ouvertures, des passages, des passerelles par où chacun peut introduire son regard ses sensations propres et ainsi pouvoir se l'approprier.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents