Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

andreas-eric-ausseil-oeuvres

andreas-eric-ausseil-oeuvres

Vous laissez voyager à travers le temps parmi mes œuvres peintes, dessinées ou écrites, de 1985 à maintenant. Des traits aux mots, du mouvement au vocable, de la couleur au signe, de simples ponctuations à suivre ou à poursuivre.


l'adolescente... et ses facettes.

Publié par Eric sur 21 Avril 2018, 09:26am

Catégories : #Carnets dessin encre aquarelle japonaise pastel

pastel gras et feutre noir 1992

pastel gras et feutre noir 1992

comme une image fantôme une autre apparition

comme une image fantôme une autre apparition

crayon papier 1993

crayon papier 1993

pastel gras carnet 1 1992

pastel gras carnet 1 1992

la transparence qui se révèle ici m'a toujours fasciné.

la transparence qui se révèle ici m'a toujours fasciné.

L'adolescente aux doigts élancés crayon papier et encre de chine 1992 20x15

L'adolescente aux doigts élancés crayon papier et encre de chine 1992 20x15

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waow! Super, j'adore! quelle position.
Répondre
E
Merci pour ce commentaire, c'est d'après une photo et j'ai toujours aimé ce qui en émanait d'elle à la fois l'innocence et une forme d'impudeur, ce qui se révèle généralement chez les adolescentes. Je te mets donc à la suite les autres dessins que j'ai réalisés à partir de cette photo.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents